• Giraffe Acrylique format A4

    posté le samedi 08 mars 2008 18:57


     

    Voilà comme promis je reviens avec une nouveauté en peinture, et comme je disais il voit loin et il ne faut mieux pas l'avoir dans son jardin, sous peine de ne plus avoir de la verdure!!!

    Cette fois je ne vous dis pas ce que je pense de mon travail, car on me dis que je suis trop dur avec moi même!!! Mais je vous laisse seul juge (mais je pense que je pourrais faire mieux)oups je n'ai pas pu m'en empêcher

    « Le panthère acrylique format A4Cheval ( Le Haflinger) Acrylique Format A4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :